COACH

ARTISTIQUE

Ensemble, faites la différence...

Comment se déroule une séance de coaching ?

Bonjour les artistes,


j'ai eu le plaisir et le privilège d'accompagner Pierre Souche en 2014. Je pense qu'il est le mieux placé pour vous parler de ma profession. Explication…



Était-ce ta première séance de coaching ?


Non, il y a quelques mois, lorsque j'étudiais dans mon école de musique 'Music Academy international' à Nancy, j'ai eu plusieurs rendez-vous par rapport à mes projets.

Comment cela s'est-il déroulé ?


ça s'est passé un vendredi soir à 18h00 dans un café à Paris. L'ambiance était très conviviale. J'ai commencé en exposant à Bruno Clairin mon vécu, mon parcours et les choses que je souhaitais améliorer. Il a rapidement cerné ma personnalité. J'ai alors reçu de sa part un grand nombre de conseils et d'objectifs à atteindre.

Qu'est-ce qui t'a plu pendant cette séance ?


J'ai beaucoup aimé le fait de pouvoir me confier et de me sentir écouté par Bruno. Il m'a donné des directives et de très bons conseils. J'ai voulu immortaliser ce moment !

Qu'en est-il ressorti concernant ton projet de carrière ?


Ce qui m'a le plus marqué, c'est le moment où il m'a dit " C'est quand tu restes toi-même que tout te réussit " il a bien insisté sur le fait que j'étais quelqu'un de vrai et qu'il fallait que je le reste pour donner vie à mon projet de carrière.

Conseillerais-tu une séance de coaching aux autres artistes ?


Je conseille volontiers aux artistes, une séance de coaching artistique avec Bruno Clairin. Le milieu artistique est un monde très complexe dans lequel on peut se perdre facilement et chaque artiste a besoin d'être guidé par une personne agréable, comme lui qui s'y connait en la matière. Bruno Clairin est un bon guide vers la voix/voie artistique.

Source : Etoilecasting


Vous avez aimé ce post ? N'hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux !

Posts récents

Voir tout