COACH

ARTISTIQUE

Ensemble, faites la différence...

Qu'est-ce qui vous préoccupe le plus en ce moment et qui vous empêche d'avancer ?

Bonjour les artistes, il y a des jours ou quoi qu'on fasse, la motivation et l'énergie ne sont pas au rendez-vous ! Est-ce par manque de motivation, d'énergie ou parce que vous vous concentrez trop sur ce qui ne va pas. Dans tous les cas, difficile de trouver une réponse si l'on ne prend pas le temps de faire le point au quotidien.


Pour commencer, déterminez votre Mindset (état d'esprit) actuel.



Etes-vous plutôt positif ?


Vous êtes curieux, ouvert aux autres, créatif, positif et vous vous investissez à 100% dans chacune de vos actions.


C'est une bonne nouvelle, vous avez un état d'esprit de développement !


Pour garder cet état d'esprit, continuez d'apprendre, d'expérimenter, de tester et d'explorer. Transformez chaque échec en expérience et demandez-vous comment vous pourriez y parvenir autrement, si possible. Prenez les remarques comme des cadeaux et posez-vous ces trois questions :


De quoi ai-je besoin pour réussir dans ce que je fais en ce moment ?

Qu'est-ce que je veux apprendre ou découvrir aujourd'hui ?

Comment puis-je améliorer mon quotidien ?


Attention : Veuillez maintenir un sommeil de qualité et une alimentation saine pour ne pas perdre d'énergie. Définissez un plan d'action pour ne pas vous perdre en chemin. Le manque d'organisation et de sommeil peut vous faire tomber dans un état d'esprit passif au fil du temps.



Etes-vous plutôt négatif ?


Vous avez tendance à abandonner lorsque les choses se compliquent et à fuir les situations difficiles. Vous vous concentrez sur le négatif, vous n'aimez pas les remarques et vous avez l'impression de ne pas être compris ou écouté.


Vous avez probablement un état d'esprit fixe !


Ne restez pas bloqué sur une croyance, une situation, une relation ou une idée. En figeant les choses, vous vous empêchez d'évoluer, de grandir et de vous ouvrir au monde qui vous entoure.


Comment développer un état d'esprit positif ?


Pour développer un état d'esprit positif, je vous invite à prendre 15 minutes de votre temps et à vous poser ces trois questions :


Suis-je dans un environnement propice au changement ?